Customer Service Officer (h/f/x)

DNS Belgium est responsable de la gestion des noms de domaine .be, .vlaanderen et .brussels. Nous avons également pour mission de rendre l’internet plus accessible et d’en encourager l’utilisation, et cela de manière durable. Un de nos points d’attention est la cybersécurité.

Nous sommes situés à Louvain, sur le Philipssite, près du centre-ville. Nous sommes facilement accessibles en vélo, par les transports en commun ou en voiture. Nous sommes une entreprise durable, qui s’investit dans un bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle, dans la formation et dans la qualité. Nous visons en permanence l’excellence opérationnelle. Entreprise neutre en CO2, nous avons été élu ambassadeur du climat pour le Brabant flamand en 2018.

DNS Belgium emploie 30 personnes, réparties entre trois départements : staff, external et engineering. Les trois équipes s’auto-dirigent, et chacun de ses membres a un rôle et des responsabilités clairs, dans un cadre préalablement convenu. Désireux de renforcer notre équipe external, nous sommes actuellement à la recherche d’un(e):

Customer Service Officer (h/f/x)

L’équipe external relations souhaite accueillir une troisième personne pour répondre aux questions des utilisateurs finaux et de notre canal de vente. Ces questions nous parviennent par téléphone, par mail ou via les réseaux sociaux.

Les questions peuvent être de différents types et sont souvent liées aux aspects techniques, financiers et contractuels des noms de domaine.

Description de la fonction

  • Avec l’équipe, vous assurez la permanence de  9h à 12h et de 14h à 17h les jours de la semaine
  • Vous répondez vous-même (au sein de l’équipe) autant que possible aux questions sur toutes sortes de sujets et vous pouvez vous concerter avec les équipes technique, légale ou financière de DNS Belgium pour les questions très pointues
  • Vous collaborez à la lutte contre la fraude sur internet en contrôlant l’exactitude des données
  • Vous traitez vous-même en toute autonomie certaines procédures comme l’ajout de nouveaux points de vente, le transfert de portefeuilles, le suivi des paiements, etc.
  • Vous collaborez à des projets internes comme l’introduction de nouvelles fonctionnalités, l’amélioration de l’efficience des méthodes de travail, etc.
  • Vous rapportez au responsable des external relations

Votre profil, vos talents

  • Vous avez de 2 à 5 ans d’expérience dans une fonction de support similaire
  • Vous communiquez sans peine en français, en néerlandais et en anglais
  • Vous avez des affinités avec internet, les sites web et le mail
  • Vous êtes motivé pour répondre aux questions des clients avec professionnalisme et enthousiasme
  • Vous faites preuve de minutie dans votre travail  mais aussi de créativité pour résoudre au mieux les problèmes
  • Vous êtes curieux de nature et axé sur l’amélioration continue de vos talents et de l’équipe
  • Nous apprécions l’expérience et l’engagement plus que les diplômes 

Que vous offrons-nous?

  • Un job passionnant dans une équipe amusante et une entreprise durable
  • Une solide formation concernant les noms de domaine et tous les sujets connexes
  • Autonomie et responsabilité
  • Large place à l’initiative et à la contribution personnelle
  • Possibilité d’auto-épanouissement via un plan de développement personnel à long terme, 10 jours de formation par an dans le cadre d’un emploi s’inscrivant dans la durée
  • Salaire attrayant et plan cafeteria avec notamment formule de mobilité (vélo en leasing, indemnité vélo), assurance de groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas, 32 jours de congé, abonnement GSM et laptop

Vous pouvez poser votre candidature via Headcount.be.

ODD 5: égalité entre les sexes

Avec cet article, nous contribuons à réaliser ces objectifs de développement durable de l’Organisation des Nations Unies.