Votre nom de domaine enregistré en 4 étapes

Etape 1 - Choisissez un bon nom de domaine 

Un nom de domaine doit être unique. Vérifiez ci-dessous si un nom de domaine est toujours disponible.  

Vérifiez si les noms de domaine répondent bien à certaines conditions.

Etape 2 - choisissez un agent  

Dès que vous avez choisi un nom de domaine encore disponible, vous pouvez l’enregistrer via l’agent de votre choix. Consultez ici la liste des agents pour les noms de domaine .be, .vlaanderen et .brussels.

Etape 3 - enregistrez votre nom de domaine  

Complétez vos données pour demander votre nom de domaine. Veillez à ce que toutes les données soient correctes : indiquez votre nom ou le nom de votre société comme titulaire du nom de domaine. Il est également très important de communiquer une adresse mail valable, car c’est via cette adresse que vous serez contacté pour tout ce qui concerne votre nom de domaine !

Au moment d’enregistrer votre nom de domaine, l’agent que vous avez choisi doit vous soumettre ses conditions. S’il ne le fait pas, vous pouvez les consulter ici pour .be  et ici pour .vlaanderen et .brussels.

Etape 4 - DNS Belgium enregistre et active automatiquement 

Votre agent nous transmet vos données pour votre nom de domaine, que nous enregistrons alors automatiquement pour 1 an. L’agent reçoit une confirmation de cette opération. Dès que votre nom de domaine est enregistré, le montant correspondant est automatiquement prélevé sur le compte de l’agent. 

Les nouveaux noms de domaine  enregistrés sont directement activés.