Close The Gap et DNS Belgium: quelques chiffres pour 2017

29.05.2018

Le 29 juin 2017, DNS Belgium organisait en collaboration avec Close The Gap et Guidooh l’événement vélo ‘Bike to Close The Gap’ afin de collecter des fonds pour Close The Gap, l’organisation sans but lucratif internationale qui essaie de combler l’écart numérique. Organisé au Paterberg, l’événement a rassemblé 124 participants et connu un immense succès, avec pas moins de 96.750 EUR récoltés ! Mais qu’a-t-on fait exactement de cet argent? 

                                                                     

 

Et en 2018? 

L’édition 2018 de cet événement aura lieu le 11 juin à Heusden-Zolder. Cette année, ce sera une fête non seulement pour les cyclistes mais aussi pour les joggeurs. D’où le changement de nom en ‘Move to Close The Gap’. Un événement sportif donc, où cyclistes et joggeurs rouleront et courront non pas les uns contre les autres, mais les uns avec les autres, dans un seul but commun : collecter de l’argent pour offrir aux enfants et jeunes défavorisés en Europe et dans les pays en développement la possibilité d’acquérir des connaissances liées au monde numérique.  Tous les détails pratiques sont disponibles sur http://www.biketoclosethegap.be.  Tous les sponsors supplémentaires sont également les bienvenus ! 

DNS

Domain Name System, littéralement Système de Noms de Domaine. Le DNS est le protocole internet qui assure la conversion entre les noms de domaine et les adresses IP et vice versa.
CSR
DNS Belgium