Protection de la vie privée renforcée dans les conditions générales pour les noms de domaine .be à partir du 25 mai 2018

12.04.2018

A partir du 25 mai 2018, de nouvelles conditions générales s'appliqueront aux noms de domaine .be.  Dans cette nouvelle version, nous avons remplacé l'article 7 relatif au traitement des données de contacts du titulaire de nom de domaine et expliqué comment nous protégeons ces données. Cet amendement était nécessaire pour se conformer aux dispositions du RGPD.

Dans l'article 7, nous expliquons quelles sont les données à caractère personnel dont nous avons besoin et que nous devons traiter pour pouvoir enregistrer des noms de domaine. Nous renvoyons également à notre politique de respect de la vie privée où vous trouverez toutes les informations utiles sur vos droits et sur la manière dont nous traitons vos données.

Les nouvelles conditions entrent en vigueur le 25 mai 2018 et s'appliquent à tous les titulaires de noms de domaine .be  (qu'il s'agisse de noms existants ou de nouveaux noms).

Si vous avez un nom de domaine  .be, vous recevrez au cours des prochaines semaines un mail de notre part ou de la part de votre agent - la société auprès de laquelle vous avez fait enregistrer votre nom de domaine.

La nouvelle version des conditions générales est disponible sur notre site web,  où vous pouvez également consulter les principaux changements.

Que devez-vous faire ?

En principe, vous n'avez rien à faire. Les nouvelles conditions s'appliquent automatiquement aux noms de domaine .be que vous avez fait enregistrer. Si, pour l'une ou l'autre raison, vous n'êtes pas d'accord avec la nouvelle version de ces conditions, nous vous conseillons d'annuler le plus rapidement possible l'enregistrement de vos noms de domaine .be.

Plus d'info ? Une question ? Besoin d'un renseignement complémentaire ? Appelez notre service d'assistance ou envoyez un mail à support@dnsbelgium.be.

 

 

.be
Internet business