Collaborateur Support Client H/F/X

DNS Belgium est responsable pour la gestion des noms de domaine .be, .vlaanderen et .brussels. Notre mission est également de rendre l'internet belge plus accessible et d'encourager son utilisation de manière durable. Nous mettons un accent particulier sur la cybersécurité.

Nous sommes situés à Louvain, sur le Philipssite, à proximité de la ville, et nous sommes facilement accessibles en vélo, en transports en commun ou en voiture. Nous sommes une entreprise durable qui privilégie un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée et qui investit dans la formation, la qualité et l'excellence opérationnelle.

Nous avons environ 30 personnes qui travaillent pour nous, réparties en 3 départements : staff, external et engineering. Au sein de notre service staff, nous recherchons un(e)

 

Collaborateur support client

h/f/x

Temps plein ou 80%

 

Au sein de l'équipe de support client, nous recherchons une 3ème personne pour répondre aux questions des utilisateurs finaux et de notre canal de vente. Ces questions nous parviennent par téléphone, par courrier ou par les médias sociaux.

Le type de questions varie beaucoup et est souvent lié aux aspects techniques, financiers ou contractuels des noms de domaine.

Quoi ?

  • Avec l'équipe, vous assurez une assistance quotidienne 24 heures sur 24 et répondez à un maximum de questions des utilisateurs finaux et de notre canal de vente sur toutes sortes de sujets. Pour cela, vous collaborez régulièrement avec vos collègues juristes, finances et/ou techniques.
  • Vous suivez méticuleusement l'administration du client, y compris les paiements, les factures, les règlements, etc.…
  • En outre, vous traitez certaines procédures de manière autonome, comme l'ajout de nouveaux points de vente, le transfert de portefeuilles, etc.
  • Vous participez à la lutte contre la fraude sur Internet en vérifiant l'exactitude des données.
  • Vous participerez à des projets internes tels que l'introduction de nouvelles possibilités, de méthodes de travail plus efficaces, etc.

 

Qui ?

  • Vous êtes intéressé par le soutien au support client et souhaitez en apprendre plus.
  • Vous communiquez couramment en néerlandais, français et anglais.
  • Vous avez une affinité avec l'Internet, les sites Web et le courrier électronique.
  • Vous aimez aider les clients avec vos connaissances et votre enthousiasme.
  • Vous avez l'esprit d'équipe et êtes ouvert à une mise en œuvre flexible de vos tâches en fonction des besoins de l'organisation.
  • Vous travaillez consciencieusement, vous avez une mentalité "hands-on" et vous avez l'œil pour le côté pratique et administratif du travail.
  • L'expérience professionnelle est appréciée mais pas indispensable. Les jeunes diplômés sont les bienvenus !
  • Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques Office, Word, Excel, Outlook, travailler avec Mac est un plus.

 

Notre offre

  • Un emploi polyvalent et stimulant dans une équipe de choc et une entreprise durable.
  • Une formation approfondie dans le monde des noms de domaine et tout ce qui s'y rattache.
  • Une entreprise durable qui investit également dans votre développement avec un budget de formation attractif et 12 jours de formation par an.
  • Une culture de travail hybride, c'est-à-dire une combinaison flexible de travail au bureau et à domicile.
  • Un salaire attractif et un plan d'action comprenant un forfait mobilité (vélo de location), une indemnité vélo, une assurance groupe, une assurance hospitalisation, des chèques repas, 32 jours de congé, une indemnité pour téléphone portable, un ordinateur portable.
  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Le quartier général se trouve à Louvain.
  • Date de début : dès que possible.

 

Vous êtes intéressé ? Alors envoyez-nous votre cv et lettre de motivation en un document à l’adresse jobs@dnsbelgium.be.