Information juridique

Les informations figurant sur ce site web sont exclusivement publiées à des fins d’information générale.

En raison de la nature changeante de la législation et de la réglementation, ainsi que des risques inhérents à la communication électronique, les informations présentées sur ce site peuvent souffrir de retards, de défauts ou d’autres imperfections.

Les informations présentées sur ce site ne peuvent être considérées comme des conseils professionnels, juridiques ou autres. Aucun acte ne peut donc être posé sur la foi de ces informations sans un conseil expert préalable.
Bien que nous apportions le plus grand soin à la composition et à la tenue des informations présentées sur ce site, DNS Belgium ne peut garantir qu'elles sont exactes, complètes et correctes. DNS Belgium ne pourra être tenu pour responsable de dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation des informations présentées sur ce site, de la confiance qui leur serait faite ou des actes posés sur cette base, sauf en cas de faute délibérée de DNS Belgium ou d'une autre négligence grave assimilable à une faute délibérée.

Ce site web www.dnsbelgium.be et son contenu sont protégés par le droit d’auteur et les autres droits de propriété intellectuelle. Vous pouvez imprimer les textes du site pour un usage privé. Leur diffusion exige l’autorisation de DNS Belgium. Vous pouvez citer les textes à condition de mentionner toujours la source. Vous pouvez reproduire les textes du site à condition de mentionner toujours la source, sauf à des fins commerciales, auquel cas la reproduction, même avec mention de la source, est interdite.

DNS

Domain Name System, littéralement Système de Noms de Domaine. Le DNS est le protocole internet qui assure la conversion entre les noms de domaine et les adresses IP et vice versa.