Nouvelles

DNS Belgium, nominé ambassadeur du climat 2018

16 novembre 2018

Chaque année, le point d’info environnement pour PME (MiK) désigne une entreprise du Brabant flamand comme Ambassadeur du climat. Cette année, DNS Belgium fait partie des trois finalistes. Mais pour remporter ce titre, nous avons besoin de votre soutien. Vous pouvez voter pour nous sur www.mikopklimaat.be

MiK est le fruit d’une collaboration entre la province du Brabant flamand  et la chambre de commerce VOKA du Brabant flamand. MiK aide les petites et moyennes entreprises à trouver des réponses appropriées aux défis environnementaux et à prendre les mesures adéquates en faveur de la durabilité, de la neutralité climatique, et des économies d’eau et d’énergie. 

Limiter notre impact sur le climat

Nous sommes nominés en raison de nos efforts pour limiter notre impact sur le climat. Notre ambitieux programme environnemental vise à réduire de manière importante et à compenser nos émissions de CO2. Nous assumons aussi notre responsabilité pour les conséquences de nos émissions passées. 

Nous avons pris plusieurs mesures importantes parmi lesquelles le choix d’un fournisseur d’énergie verte  et la migration de notre plateforme d’enregistrement et de gestion vers une solution en cloud, neutre pour le climat. Nous avons en outre lancé différentes initiatives pour impliquer nos collaborateurs et nos partenaires (internationaux) dans cette lutte, en les incitant à réduire, eux aussi, leurs émissions de CO2. 

Pour en savoir plus sur le MiK et les Ambassadeurs du climat, visitez le site www.mikopklimaat.be. Vous pouvez voter pour nous jusqu’à fin décembre 2018. Le nom du lauréat sera communiqué le lundi 14 janvier 2019. 

Pouvons-nous compter sur votre voix ?