Quelle est votre opinion?

Nous sommes curieux de savoir qui vous êtes et ce que vous pensez de notre site web. Veuillez remplir notre enquête. Cela ne prendra que quelques minutes.

Comment communiquons-nous avec nos agents ?

Information spécifique registry-agent 

  • Sous l’onglet ‘pour agents’ de ce site
  • Via e-mail

.be

Votre profil .be contient 3 adresses mail obligatoires. Voici un aperçu des informations que vous pouvez attendre pour chaque adresse mail et à partir de quelle adresse mail nous envoyons nos messages:

Adresse mail Contenu du mail Envoyé à partir de
Official Questions contractuelles par exemple modification de contrat, nouvelle version des conditions générales, changement de tarif legal at dnsbelgium.be
Administrative Toute information si d’autres catégories ne sont pas remplies, informations générales support at dnsbelgium.be, legal at dnsbelgium.be, communications at dnsbelgium.be
Billing Modifications, problèmes de facturation support at dnsbelgium.be

En fonction de l’objet des mails, vous pouvez indiquer d’autres adresses mail dans votre profil sur My Registrations. Dans les 4 catégories ci-dessous, vous pouvez compléter un alias ou 5 adresses mail maximum. Si vous ne complétez pas ces catégories, nous envoyons nos mails à l’adresse mail administrative.

Adresse mail Contenu du mail Envoyé à partir de
Abuse Information sur des pratiques d'abus concernant des nom de domaine de votre portefeuille legal at dnsbelgium.be
Communications

Infos marketing, campagnes, communiqués de presse

communications at dnsbelgium.be, press at dnsbelgium.be

Legal Questions juridiques, par ex. changement de contrat, mise à jour des conditions générales legal at dnsbelgium.be
Technical

Changements opérationnels, maintenance du système d’enregistrement avec impact,

Uniquement en anglais

support at dnsbelgium.be

Vous ne pouvez pas vous désabonner de ces mails parce que les informations communiquées dans ces catégories sont vitales pour le fonctionnement de nos agents.

.brussels & .vlaanderen

A la réception de votre contrat, nous recevons de votre part une adresse mail ‘administrative’ et une adresse mail ‘communications’. Vous pouvez vérifier ces adresses dans votre profil. (link) Les mails sont envoyés uniquement en anglais.

Adresse mail Contenu du mail Envoyé à partir de
Administrative Info concernant les contrats, les questions opérationnelles, la facturation legal at dnsbelgium.be, support at dnsbelgium.be
Communications Info marketing, campagnes, communiqués de presse

support at dnsbelgium.be

Vous ne pouvez pas vous désabonner de ces mails parce que les informations communiquées dans ces catégories sont vitales pour le fonctionnement de nos agents.

Messages automatisés

Certains messages vous sont transmis automatiquement par le système d'enregistrement :

Adresse mail Contenu du mail Envoyé à partir de
Billing Facture accounting at dnsbelgium.be
Administrative Divers no-reply at dnsbelgium.be
Administrative Bad WHOIS whois at dnsbelgium.be
Administrative Abuse tool safebrowsing at dnsbelgium.be

Mises à jour techniques

Suivez-nous sur Twitter ou vérifiez notre  calendrier de maintenance. Vous y trouverez toutes les interventions planifiées pour les mises à jour de notre système d’enregistrement. Vous pouvez également intégrer l’information de notre calendrier de maintenance dans votre propre agenda

Incidents graves

En cas d’incidents graves, par exemple si le site web n’est plus accessible, suivez-nous sur Twitter.

Information destinée au public

  • Dans notre newsletter : max.1 fois par mois nous publions des articles pertinents de dnsbelgium.be. Cette publication est facultative. Vous pouvez vous y abonner à tout moment.
  • Sur ce site web 
  • Sur Facebook et sur LinkedIn