À propos du code de transfert

Le code de transfert est le code dont vous avez besoin pour déménager votre nom de domaine d'un agent à l'autre ou pour le transférer à un autre titulaire.  

Le code de transfert se compose de 5 séries de 3 chiffres séparées par des tirets.  

Pour .be vous pouvez demander le code à n’importe quel agent d’enregistrement ou directement chez nous via la case ci-dessous. 

Le système d'enregistrement de DNS Belgium vous enverra le code par e-mail. Transmettez le code à votre nouvel agent s'il s'agit de changer d'agent, ou à votre agent actuel pour lui demander de transférer votre nom de domaine à un autre titulaire.  

Après réception, le code de transfert reste valable pendant 7 jours. Si vous redemandez le code dans les 7 jours, sa validité est prolongée de 7 jours. Vous ne pouvez demander le code qu'à quatre reprises successives. À la cinquième demande, un message d’erreur apparaît et vous ne pourrez temporairement plus faire de demande. Si le code de transfert ne peut plus être demandé vous pouvez vous adresser à l'équipe de support de DNS Belgium :  support@dnsbelgium.be. DNS Belgium pourra vous fournir le code de transfert.