Code de transfert ne peut pas être demandé
Il existe plusieurs situations dans lesquelles vous ne pouvez pas demander un code de transfert pour un nom de domaine :
On hold
Lorsqu'un nom de domaine est en hold cela veut dire que le nom de domaine fait l'objet d'une procédure juridique en cours.
Verrouillé/locked
Le titulaire d'un nom de domaine peut demander à son agent actuel de verrouiller son nom de domaine pour se mettre à l’abri des demandes de transfert malveillantes.
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Uniquement le titulaire d'un nom de domaine .be ne peut demander à son agent de verrouiller (lock) son nom de domaine. Cela signifie que le nom de domaine ne peut être transféré ni vers un autre agent ni à un autre détenteur tant qu'il sera verrouillé.
L'agent d'enregistrement doit déverrouiller le nom de domaine à la simple demande du titulaire.
Domain Guard vs Domain Shield
Domain Guard et Domain Shield sont deux services que nous proposons pour protéger votre nom de domaine. Ils empêchent tous deux un hacker de demander, par exemple, les transactions suivantes :
- mettre à jour les données de votre nom de domaine (ex. serveurs de noms, données DNSSEC , etc.).
- modifier les données du titulaire de nom de domaine
- transférer votre nom de domaine
- supprimer votre nom de domaine
Il y a quelques différences :