Rapport annuel 2018: accessible à tous

05 juillet 2019

Pour notre rapport annuel 2018, nous n'avons pas utilisé le traditionnel pdf. Nous avons rassemblé toute l’information sur une page web accessible à tous. Et cela, conformément à notre objectif de promouvoir l’usage de l'internet en le rendant plus accessible, notamment  aux personnes handicapées.

Les chiffres

2018 a été une année ambitieux et nous sommes fiers de présenter quelques chiffres. Nous avons terminé cette année avec 1,6 million de noms de domaine. Les nouveaux enregistrements ont légèrement diminué, mais cela a été compensé par un plus grand nombre de titulaires qui ont renouvelé leur nom de domaine (environ 85%). Ce qui, au final, donne une croissance nette de 0,87 %.

Curieux de connaître les extensions préférées des Belges pour leur nom de domaine ? Ou les secteurs qui utilisent le plus un site web.be, .vlaanderen ou .brussels ? Découvrez-le dans ce rapport.

Avec cet article, nous contribuons à réaliser ces objectifs de développement durable de l’Organisation des Nations Unies.