Nouvelles
Pour agents

Message données d'accès ou adresse IP changées

23 juillet 2020

Désormais, nous vous envoyons un mail chaque fois que quelqu’un change vos données d’accès via EPP ou via My Registrations et/ou lorsque quelqu’un modifie l’IP-whitelisting d’EPP. Nous envoyons ce message à votre adresse mail technique ou, si elle n’est pas précisée, à l’adresse mail générique. Sont concernés les changements suivants :

  • changement de mot de passe d’un de vos utilisateurs : mot de passe de l’administrator user suite à une réactivation ou d’autres utilisateurs via My Registrations
  • changement de mot de passe de l'utilisateur Domain Shield
  • reset de l’OTP d’un utilisateur
  • changement du mot de passe EPP
  • adaptation de l’EPP-whitelist

Notre mail n'est qu'un contrôle supplémentaire. Si c’est vous qui avez demandé le changement, vous pouvez ignorer ce mail. Si le changement n’est pas souhaité, vous pouvez encore intervenir. Vous pouvez annuler vous-même certains changements ; dans d’autres cas, il est préférable de nous contacter. Nous l’indiquons aussi clairement dans notre mail.

Désormais, nous envoyons également un mail lorsqu’une nouvelle adresse IP est enregistrée sur My Registrations.

Des questions ? Envoyez un mail à support@dnsbelgium.be