Nouvelles
Pour agents

Notre système de hitpoints

31 mars 2022

Vous pouvez tester 2 nouveaux messages poll/CPS sur notre environnement d'essai. A la demande de plusieurs agents, nous avons développé 2 notifications automatiques. Vous recevrez un message lorsque vous aurez atteint 80 et 100 % de vos hitpoints. Nous vous recommandons de tester ces messages poll/CPS.

 

Que sont les hitpoints?

  • C'est une sorte de sanction.  Les transactions où une erreur se produit obtiennent un hitpoint. Vous créez un nom de domaine qui existe déjà ? Dans ce cas, vous recevez un certain nombre de Hitpoints. 
  • Chaque agent a droit à une "marge d'erreur".  En fonction de votre portefeuille, vous recevrez un minimum de 100 et un maximum de 1 000 hitpoints. Si vous atteignez votre limite, vous êtes temporairement bloqué dans les enregistrements. A minuit, le compteur de hitpoints est remis à 0. En tant qu’agent, vous pouvez également vous débloquer une fois par mois
  • Les hitpoints contribuent à maintenir la propreté de notre plate-forme d'enregistrement. Si, par exemple, une petite erreur se glisse dans un script sans être remarquée, la même erreur réapparaîtra sans cesse. Ce n'est pas bon pour notre système d'enregistrement. C'est pourquoi nous compensons cela par des hitpoints.
  • Les hitpoints vous tiennent en alerte. Lorsque vous recevez un message d'avertissement, vous avez le temps de rechercher les erreurs et d'éviter un blocage. Lorsque vous atteignez 80% de vos hitpoints, vous recevez un message automatique. C'est un signal qui vous permet de vérifier vos dernières actions. Lorsque vous atteignez votre limite de 100 %, vous recevrez également un message et vous  verrez un message d'erreur sur MyRegistrations et EPP. 

 

Prêt à tester le nouveau message poll ? Faites-le dès à présent pour pouvoir réagir rapidement si une erreur se produit lors de l'enregistrement d'un nom de domaine .be, sans subir de désagrément. 

Les réactions et les questions sont toujours les bienvenues à l'adresse support@dnsbelgium.be.