Céder votre nom de domaine

Transférer un nom de domaine .be 

Etape 1

Demandez vous-même le code de transfert en utilisant le champs ci-dessous ou contactez votre agent actuel ou votre nouvel agent pour demander à  DNS  Belgium le code de transfert correspondant à votre nom de domaine. Tout savoir sur le code de transfert.

Etape 2

Nous envoyons le code de transfert à l'adresse e-mail du titulaire actuel telle qu'elle figure dans notre système d'enregistrement. Il est donc primordial que votre adresse e-mail soit correcte dans notre système d'enregistrement et que vous adaptiez les données du nom de domaine en fonction des besoins.

Etape 3

Transmettez toutes les données à votre nouvel agent (comme pour un nouvel enregistrement). Remettez-lui aussi le code de transfert. Votre nouvel agent fera ensuite le nécessaire pour transférer votre nom de domaine.

Transférer un nom de domaine .vlaanderen ou .brussels 

À un autre titulaire auprès du même agent  

Lorsque vous souhaitez transférer un nom de domaine .vlaanderen ou .brussels à un autre titulaire et que ce nouveau titulaire se trouve chez le même agent, cet agent peut réaliser le transfert via une mise à jour des données de contact. L'agent demandera naturellement votre autorisation. 

Vous pouvez vous adresser à votre agent dans ce but. Si vous ne savez pas qui est votre agent, voyez plus bas. 

À un autre titulaire auprès d'un autre agent 

Si le nouveau titulaire opte pour un autre agent, on applique la procédure de déménagement de nom de domaine. Le nouvel agent met à jour les données du nouveau titulaire après l'exécution du transfert.