Nouveau contrat d'agent d'enregistrement via Adobe Sign

Vous avez récemment reçu un e-mail contenant la nouvelle convention d'agent d'enregistrement et la demande de la signer via Adobe Sign. Si vous n'avez pas reçu de mail de DNS Belgium via Adobe Acrobat Sign, vérifiez votre dossier spam

Bien que la procédure de signature soit explicite, nous vous proposons de la suivre pas à pas. 

Dans le courrier, cliquez sur le bouton « Review and sign » pour accéder à la nouvelle convention. 

Étape 1 Cookies, conditions d'utilisation et politique de confidentialité 

Vous serez d’abord invité à accepter les paramètres des cookies. Si vous les acceptez, vous pourrez fermer la session à tout moment et reprendre votre travail là où vous l'avez laissé. 

En cliquant ensuite sur « Continue », vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité. Il s'agit d'une étape obligatoire. Si vous ne l'acceptez pas, vous ne pourrez pas continuer. 

Étape 2 Signature 

Dans une première zone de texte marquée d'une flèche bleue « Start », il vous sera demandé de saisir votre « Registrar ID ». 

Une flèche bleue indique également clairement où signer dans les pages suivantes. 

Appuyez sur « Enter » pour confirmer. 

Étape 3 Initiales sur chaque page 

Au bas de la page suivante, vous devez inscrire vos initiales. Vous ne devez le faire qu'une seule fois. Sur les pages suivantes, vos initiales seront remplies automatiquement lorsque vous cliquerez dans la zone de texte. 

Cliquez sur la flèche « Next » pour passer à la page suivante. 

Étape 4 Signature, titre de la fonction et confirmation 

À la fin du document, nous vous demandons d'apposer votre signature et d'indiquer votre fonction. 

Il existe plusieurs options pour ajouter une signature : vous pouvez taper votre nom, télécharger une image, signer avec la souris ou ajouter une signature via un appareil mobile. 

En cliquant sur « Click to sign », vous approuvez le document. Vous avez la possibilité de télécharger le document, mais vous le recevrez de toute façon par courrier électronique. 

Il ne vous reste plus qu'à apposer vos initiales sur les différentes pièces jointes.